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HEADLINE

Objectif

Cette section a pour but de présenter ton programme en parlant du problème de ton audience (positive ou négative) et de l’amener à vouloir lire le reste de la page. Le titre est la partie la plus importante d’une page et doit résonner le plus possible avec ton prospect.

Un bon titre avec une mauvaise page vaut mieux qu’une bonne page avec un mauvais titre.

Template 1 : “Comment obtenir _____ (désir) en _____ (temps) sans _____ (objection)”

Template 2 : “_____ (désir) en _____ (temps) sans _____ (objection)

Autres options :

  • Le secret pour _____
  • Le système complet pour _____
  • Ma méthode _____

Problème

Cette section a pour but d’attirer l’attention de ton audience en la mettant en face de sa plus grande frustration / son plus grand désir pour qu’elle se reconnaisse et ait envie de lire la suite. Lui parler de son problème et de tout ce qu’elle a déjà essayé et qui n’a pas marché.

Note : commencer avec une question qui éveille la curiosité

Template

  • Est-ce que tu _____ (frustration / souffrance par rapport à l’objectif) ?
  • Et si tu pouvais obtenir _____ (désir) en seulement _____ (temps) ?

Je sais que tu as essayé _____ (liste de choses que tes prospects ont déjà essayé) mais pourtant, rien n’a fonctionné.

Aggraver

Objectif : dans cette section, tu dois aggraver le problème de ton prospect en mentionnant le manque à gagner / la souffrance supplémentaire du fait de ne pas résoudre ce même problème.

Template : Pire encore.. Vu que tu n’arrives pas à _____ (problème), tu te trouves aujourd’hui à _____ (conséquence aggravée).

Always good vibes

Solution

Maintenant tu peux dessiner la vie future que ton client aura grâce à ton produit en lui parlant de tout ce qu’il pourra accomplir, de comment il va se sentir en atteignant cet objectif. Tu dois lui donner envie de passer à la suite pour obtenir ce résultat.

Template : En réalité, le problème ne vient pas de _____ (faux problème) mais vient de _____ (vrai problème).

Imagine un instant si tu pouvais _____ (désir souhaité*) ? Et bien c’est possible…

*Lister un maximum d’exemples et de bénéfices*

Introduction au programme

Il est temps pour toi de présenter le programme qui sera la parfaite solution à son problème. Mentionner le titre ainsi que la proposition de valeur mais parler aussi des bénéfices directs que vont retirer tes clients en accédant à cette offre

Template : Nom du programme + Proposition de valeur (reprendre le titre ou une version similaire)

Dans _____ (nom du programme), tu auras tout ce dont tu as besoin pour :

  • Bénéfice 1
  • Bénéfice 2
  • ….
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Prénom
Métier

Preuve social

Présenter une preuve sociale (témoignages, résultats, avant/après) qui permet d’appuyer tes propos et de prouver que tu es la meilleure personne pour aider ton audience aujourd’hui, ce qui va forcer ton lecteur à lire le reste de la page.

Template 1 : La même méthode qui m’a permis de _____ (bénéfice) + Visuel pour prouver tes dires

Template 2 : Le même programme qui a aidé _____ (nom du client) à obtenir _____ (résultats) + Vidéo de témoignages 

Présentation de l'offre

Cette section a pour but de présenter les différents modules de la formation avec ce que tu vas leur transmettre dans chaque module et les bénéfices qu’ils vont pouvoir en retirer.

Template : Voici ce que tu vas recevoir en accédant à _____ (nom de l’offre)

Ajouter la liste des modules + 3/5 bullets points principaux par module + un visuel

Bonus

Cette section est destinée à insérer les différents bonus que tu souhaites ajouter au sein de la formation ainsi que leur valeur (si possible).

Template : En plus de l’accès complet à _____ (nom de l’offre), tu recevras gratuitement X bonus d’une valeur de _____ (montant) qui vont t’aider à _____ (bénéfice).

Lister l’ensemble des bonus avec une description et sa valeur (optionnel)

Bonus 1

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Bonus 2

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Bonus 3

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Call to action

Après avoir énuméré tout ce qu’il y aura à l’intérieur de ton offre, tu vas pouvoir enfin le présenter le prix. Mais il faut le faire de manière intelligente en récapitulant tout ce à quoi la personne aura accès.

Template : Rejoins _____ (nom du programme) aujourd’hui !

Et apprends dès ce soir à : (lister les bénéfices vu au-dessus)

  • Bénéfice 1
  • Bénéfice 2
  • Bénéfice 3
  • Bénéfice 4

Ajouter un visuel reprenant les fonctionnalités du produit

  • Fonctionnalités 1
  • Fonctionnalités 2
  • Fonctionnalités 3
  • Fonctionnalités 4
  • Fonctionnalités 5

Ajouter un CTA clair : “Cliquer ici pour rejoindre la formation” – “Accéder à la formation pour X euros”

Garantie

Après avoir présenté ton offre et son prix, il est maintenant temps de leur parler de la garantie. Je te conseille d’offrir une garantie satisfait ou remboursé sans condition (30 jours minimum) si tu as une confiance aveugle en tes produits.

Template : “Garantie satisfait ou remboursé x jours” 

J’ai tellement confiance en mon programme que je te rembourse l’intégralité de son prix sur un simple e-mail à envoyer à _____ (adresse) dans les x jours suivants ton achat.

Aucune justification ne sera demandée.

Preuve social

Dans cette section tu vas pouvoir ajouter d’autres témoignages, preuves sociales, études de cas qui vont permettre de venir convaincre les dernières personnes qui ne l’ont pas été avec les arguments vus au-dessus.

Pour qui est ce programme

Dans cette avant dernière section, ton but est d’aider ton lecteur à prendre une décision en ce qui concerne ton offre et d’être clivant. De montrer pour qui est faite cette formation et surtout, pour qui elle n’est pas faite.

Template : Attention… Cette formation est faite uniquement pour toi si… ____ (lister les raisons d’accéder ou non à l’offre)

Call to action

Il est maintenant temps de terminer la page avec un dernier appel à l’action clair pour que le prospect accède à l’offre après avoir lu toute la page.

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